Murloc Hunters - Guilde Arathi - Index du Forum
Murloc Hunters - Guilde Arathi - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Classification des Niveaux n'est pas BONNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murloc Hunters - Guilde Arathi - Index du Forum -> "Entre nous" -> Les Battle Grounds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragnaroth

Nom en WoW: Xarrann
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:35 (2009)    Sujet du message: Classification des Niveaux n'est pas BONNE Répondre en citant

Hello !!! C'est moi ici Wink Aujourd'hui je vais partager avec vous mon avi de BG Razz Je pense que la classification par niveau X0-X9 est injuste Razz Par example on a niv. 40 et on veut entrer dans le BG. Ce niveau 40 sera facilement ECRASE par les autres joueurs de niv 46 environ Razz Qu'est-ce que vous pensez a ce sujet ???

Les gens qui ont X-Fire INVITEZ MOI Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cypryan
Administrateur

Nom en WoW: Cypryan

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 12:37 (2009)    Sujet du message: Classification des Niveaux n'est pas BONNE Répondre en citant

Qu il faut up Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Classification des Niveaux n'est pas BONNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murloc Hunters - Guilde Arathi - Index du Forum -> "Entre nous" -> Les Battle Grounds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange