Murloc Hunters - Guilde Arathi - Index du Forum
Murloc Hunters - Guilde Arathi - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Planning?Pourquoi pas en WoW?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murloc Hunters - Guilde Arathi - Index du Forum -> Géneral -> Le Planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cypryan
Administrateur

Nom en WoW: Cypryan

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:23 (2008)    Sujet du message: Planning?Pourquoi pas en WoW? Répondre en citant

Ce sujet a pour but de nous montrer vos idées de raid/groupe,mais n'oublions pas la nouvelle fonction depuis la MaJ(Mise à Jour),qui nous permet d'annoncer des evenements Wink Perso,je trouve ca pas mal,mais rien ne nous empêche de poster ici les idées qu'on a Mr. Green

J'attends vos propositions Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yann

Nom en WoW: Serned
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 21:33 (2008)    Sujet du message: Planning?Pourquoi pas en WoW? Répondre en citant

Une fois qu'on sera assez dans une tranche de niveau, on pourrait former un groupe (avec un horaire connu par tous les membres de ce groupe) pour aller dans des champ de batailles/battleground (de préférence équilibrée) pour montrer notre cohésion et notre force tout en s'amusant... Wink

Ragnaroth

Nom en WoW: Xarrann
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 22:52 (2008)    Sujet du message: Planning?Pourquoi pas en WoW? Répondre en citant

moi je pense de faire une fete organisé par notre guilde (et pour notre guilde) pour mieux se rencontrer et pas seulement sur chat de guilde Razz on peut choisir la place que tout le monde connaissent, hummm... Hurlevent peut etre... ???

Les gens qui ont X-Fire INVITEZ MOI Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Ragnaroth

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 22:57 (2008)    Sujet du message: Planning?Pourquoi pas en WoW? Répondre en citant

et aussi j'aime bien l'idee de BG de notre guilde !!!

Cypryan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:14 (2008)    Sujet du message: Planning?Pourquoi pas en WoW? Répondre en citant

Twisted Evil Owi un Bg en guilde serait pas mal,mais faut faire un grp Heal=Tank plus 3 dps... Wink
Moi je sais pas si je vais rester heal(Difficile de farmer,monter un groupe peut s'averer dur lors des heures tardives les soir Rolling Eyes ) Dps me tente bien...J'oublie pas la promesse que j'ai faite à Shakvazir:Team 2c2(si je reste heal).On verra tout ca lors de mon up 80 lol Mr. Green

Sinon pr le rdv en guilde ,cela peut facillement se faire:Evenement guilde-Lieu-Date et ce sera parfait...Mais qu'est ce qu'on va faire? Pas seulement se voir,non? Rolling Eyes enfin bref avc un bon groupe 80 ca passera Okay Continuez avec les propositions svp Exclamation

Ragnaroth

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:39 (2008)    Sujet du message: Planning?Pourquoi pas en WoW? Répondre en citant

on peut faire aussi une fete d'anniversaire de notre guilde, on pourra faire un raid ou une instance ou il y a beaucoup des murlocs xD ou quelque chose comme ca pendant ce jour la... (sa sera 1 an d'existence de notre guilde xD)

Cypryan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:50 (2008)    Sujet du message: Planning?Pourquoi pas en WoW? Répondre en citant

Bonne idée...

Hum....schfsfsdfqs:c'est noté Okay

Ragnaroth

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:41 (2009)    Sujet du message: Planning?Pourquoi pas en WoW? Répondre en citant

Ou peut etre un evenement de rencontre !!! On se connaissent seulement par le chat de guilde, mais on peut se rassembler dans un pub (a hurlevent par example) pour se rencontrer encore mieux !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Planning?Pourquoi pas en WoW?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murloc Hunters - Guilde Arathi - Index du Forum -> Géneral -> Le Planning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange