Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cypryan Administrateur
Nom en WoW: Cypryan
|
Posté le: Mer 24 Déc - 15:23 (2008) Sujet du message: Planning?Pourquoi pas en WoW? |
|
|
Ce sujet a pour but de nous montrer vos idées de raid/groupe,mais n'oublions pas la nouvelle fonction depuis la MaJ(Mise à Jour),qui nous permet d'annoncer des evenements Perso,je trouve ca pas mal,mais rien ne nous empêche de poster ici les idées qu'on a
J'attends vos propositions  _________________ Chez nous,quand on tape un murloc,tout le monde rit.Sauf le murloc.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 24 Déc - 15:23 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Yann
Nom en WoW: Serned 
|
Posté le: Mer 24 Déc - 21:33 (2008) Sujet du message: Planning?Pourquoi pas en WoW? |
|
|
Une fois qu'on sera assez dans une tranche de niveau, on pourrait former un groupe (avec un horaire connu par tous les membres de ce groupe) pour aller dans des champ de batailles/battleground (de préférence équilibrée) pour montrer notre cohésion et notre force tout en s'amusant... 
|
|
|
 |
Ragnaroth
Nom en WoW: Xarrann Localisation: Bruxelles 
|
Posté le: Mer 24 Déc - 22:52 (2008) Sujet du message: Planning?Pourquoi pas en WoW? |
|
|
moi je pense de faire une fete organisé par notre guilde (et pour notre guilde) pour mieux se rencontrer et pas seulement sur chat de guilde on peut choisir la place que tout le monde connaissent, hummm... Hurlevent peut etre... ??? _________________

Les gens qui ont X-Fire INVITEZ MOI 
|
|
|
 |
Ragnaroth
|
Posté le: Mer 24 Déc - 22:57 (2008) Sujet du message: Planning?Pourquoi pas en WoW? |
|
|
et aussi j'aime bien l'idee de BG de notre guilde !!! _________________

|
|
|
 |
Cypryan Administrateur
|
Posté le: Jeu 25 Déc - 12:14 (2008) Sujet du message: Planning?Pourquoi pas en WoW? |
|
|
Owi un Bg en guilde serait pas mal,mais faut faire un grp Heal=Tank plus 3 dps... Moi je sais pas si je vais rester heal(Difficile de farmer,monter un groupe peut s'averer dur lors des heures tardives les soir ) Dps me tente bien...J'oublie pas la promesse que j'ai faite à Shakvazir:Team 2c2(si je reste heal).On verra tout ca lors de mon up 80 lol
Sinon pr le rdv en guilde ,cela peut facillement se faire:Evenement guilde-Lieu-Date et ce sera parfait...Mais qu'est ce qu'on va faire? Pas seulement se voir,non? enfin bref avc un bon groupe 80 ca passera Continuez avec les propositions svp  _________________ Chez nous,quand on tape un murloc,tout le monde rit.Sauf le murloc.
|
|
|
 |
Ragnaroth
|
Posté le: Lun 29 Déc - 22:39 (2008) Sujet du message: Planning?Pourquoi pas en WoW? |
|
|
on peut faire aussi une fete d'anniversaire de notre guilde, on pourra faire un raid ou une instance ou il y a beaucoup des murlocs xD ou quelque chose comme ca pendant ce jour la... (sa sera 1 an d'existence de notre guilde xD) _________________

|
|
|
 |
Cypryan Administrateur
|
Posté le: Mer 31 Déc - 15:50 (2008) Sujet du message: Planning?Pourquoi pas en WoW? |
|
|
Bonne idée...
Hum....schfsfsdfqs:c'est noté  _________________ Chez nous,quand on tape un murloc,tout le monde rit.Sauf le murloc.
|
|
|
 |
Ragnaroth
|
Posté le: Mar 20 Jan - 21:41 (2009) Sujet du message: Planning?Pourquoi pas en WoW? |
|
|
Ou peut etre un evenement de rencontre !!! On se connaissent seulement par le chat de guilde, mais on peut se rassembler dans un pub (a hurlevent par example) pour se rencontrer encore mieux !!! _________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018) Sujet du message: Planning?Pourquoi pas en WoW? |
|
|
|
|
|
 |
|